Monday, September 26, 2011

Wing Masters No.83


Dans ce pays, le MiG-17 a notamment été utilisé dans les unités de formation et d'entraînement des pilotes où il a reçu au fil des années quelques schémas de camouflage très intéressants. Après avoir revendu mon MiG-17 de chez Dragon, j'ai été tout de suite très motivé pour monter celui d'AZ Model qui est une maquette beaucoup plus détaillée et plus simple avec, notamment, un fuselage classiquement composé de doux moitiés au lieu de quatre pièces sur la maquette Dragon. J'ai toujours eu envie de réaliser un MiG-17 polonais avec une peinture très abîmée comme on peut bien le constater sur de nombreuses photos. Quelle chance pour moi qui aime bien les décorations très sales... AZ Models a sorti une boîte avec une belle décoration d'un MIG-17F polonais camouflé et qui est actuellement exposé dans un musée en Pologne ce qui m'a permis de trouver plusieurs photos de l'appareil.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...